PARAVENT CITE INTERDITE de Pierre Frey
PARAVENT CITE INTERDITE de Pierre Frey
PARAVENT CITE INTERDITE de Pierre Frey

PARAVENT CITE INTERDITE de Pierre Frey

699,00 €
TTC

Paravent 100 % lin - H 170 x L 140 cm

Nombre de panneaux

Quantité Remise Vous économisez
5 5% Jusqu'à 174,75 €
100% secure payments

Description




16-Cite-interdite-180-1.jpg

Paravent CITE INTERDITE occultant et réversible. La cité interdite est le palais impérial au sein de la cité impériale de Pékin, dont la construction fut ordonnée par Yongle, troisième empereur Ming. Il s'étend sur une superficie de 70 Ha ! une ville dans la ville interdite au peuple qui est aujourd'hui un musée (Musée du palais) de renommée mondiale.

Au verso une toile de feutre uni grise. Réalisé sur un tissu d'excellente qualité. Châssis avec panneaux sandwich renforcés de carton alvéolé recouvert d'une toile tendue et imprimée

Toile de 360 Gr/m² 100 % lin
Tapissier décorateur depuis plusieurs générations, on retrouve l'excellente qualité des tissus Pierre Frey idem pour ses autres prestigieuses marques: Braquenie, Borghi et Boussac. La perpétuelle recherche de l'excellence c'est utiliser les imprimés et les tissages en mêlant damas, jacquards ou moires, abuser de la volupté de la soie, de la fraicheur du coton, de l'élégance du lin, de la chaleur de la laine ou de la préciosité du cachemire.
Les charnières du paravent sont réalisées en tissu de 3 épaisseurs et en continuité de décor pour une finition impeccable.

Le châssis, la découpe et le montage sont réalisés à la commande et nécessite une douzaine de jours pour la livraison

Attention, toute commande en sur-mesure n'entre pas dans le cadre du délai de rétractation des 7 jours légaux. Art 5-1 des conditions générales de vente.
16-Cite-interdite-180-2.jpg

Détails du produit

Dimensions
3 panneaux - H 170 x L 140 cm
4 panneaux - H 170 x L 186 cm
Poids
8 kg
Matière de la structure
Carton alvéolé
Matière des panneaux
Tissu
Type de charnières
Tissu
Reversible
Non
Occultant
Oui
Délai moyen de livraison / jours
12

En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.